mercredi 14 octobre 2009

L'ex-député de Bellechasse, Jean Domingue appuie Christian Lévesque‏


L'Équipe Lévesque compte un nouvel appui. Voici le communiqué de l'ex-député Jean Domingue:

St-Henri, le 14 octobre 2009

J’ai suivi avec attention la course à la direction de l’Action démocratique du Québec, et ce, depuis le début. Suite aux débats, suite au dépôt des différentes plateformes par les candidats, une question demeure en suspens : qui sera le plus apte à relever l’ADQ ?

Avant de prétendre vouloir gouverner, ne serait-il pas plus sage de se concentrer d’abord à bâtir un parti solide ? Les membres sont la base d’un parti politique. Lorsque des gens veulent adhérer à l’ADQ, mais que ce parti n’est même pas en mesure d’envoyer les cartes de membres avant 6 mois, cela démontre un sérieux manque d’organisation interne qu’il faut corriger, et rapidement.

Réorganiser le parti au niveau national, se donner des assises solides dans chacun des 125 comtés, rassembler et inspirer les adéquistes pour un Québec plus prospère, plus autonome et plus responsable. Il est là le travail du prochain chef de l’ADQ. Il sera celui qui devra mener notre parti à bon port et diriger une traversée qui, probablement, comportera plusieurs escales.

Pour relever l’ensemble des défis qui attend l’ADQ, nous devons choisir dès maintenant un homme avec une volonté ferme qui saura amener les gens à travailler ensemble. Mon vote ira donc à Christian Lévesque, le candidat qui a démontré tout au long de cette course sa volonté de travailler en équipe et surtout, de manière constructive.

En espérant que les membres adéquistes, et principalement les militants de Bellechasse, soient nombreux à voter pour Christian Lévesque les 16, 17 et 18 octobre prochains.

Cordialement,

Jean Domingue
Ex-député de Bellechasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire