mardi 6 octobre 2009

Des militants du comté de Rivière-du-Loup reçoivent Christian Lévesque





Rivière-du-Loup – Dans le cadre de la course à la chefferie de l’Action démocratique du Québec, des militants du comté de Rivière-du-Loup ont eu le plaisir d’accueillir Christian Lévesque, un des candidats en lice qui est venu présenter son programme et ses intérêts à diriger le seul parti à offrir aux québécoises et aux québécois le droit de choisir ce qui est le mieux pour eux.

En tournée des régions, Lévesque s’est affairé pendant deux jours à Rivière-du-Loup, La Pocatière et Rimouski à rencontrer les médias, déjeuner avec des gens d’affaires, participer à des activités et souper en compagnie des militants de l’ADQ du comté.

Déterminé à redonner le pouvoir aux citoyens, un des plus grands objectifs de l’ADQ, monsieur Lévesque a élaborer sur les différents points de son programme, entre autres la santé, l’éducation, l’économie, les finances publiques, l’environnement et le développement durable.

Un débat à Dumont 360

Deux débats où les candidats à la chefferie défendront leurs programmes sont à venir, soit le mardi 6 octobre à 17 h sur V à l’émission Dumont 360 de même que le 8 octobre en direct à RDI à compter de 19 h, à l’émission 24 heures en 60 minutes avec Anne-Marie Dussault.

Par ailleurs, chaque membre en règle de l’ADQ au Québec pourra voter en utilisant téléphone par un système bien établi et sécuritaire dès le 16 octobre prochain à 8 h jusqu’au 18 octobre à 15 h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire