lundi 28 septembre 2009

Christian Lévesque bien accueilli au Bas-Saint-Laurent



Le candidat à la direction de l’ADQ, Christian Lévesque, a été bien accueilli, vendredi et samedi lors de son passage au Bas-Saint-Laurent à l’approche de la fin de la campagne à la chefferie.

«Je mène une campagne terrain pour connaître les besoins de nos militants et les écouter. Je sens beaucoup d’attachement, particulièrement dans votre région où il y a plusieurs adéquistes. C’est d’ailleurs ici que le parti à grandi avec Mario Dumont», déclare celui qui croit plus que jamais à la pertinence de l’ADQ. «Ma tournée me le démontre. Beaucoup de gens croient encore à l’ADQ. Nous avons besoin d’une nouvelle vision pour régler les problèmes du gouvernement aux prises avec une dette en croissance et qui envisage d’augmenter les taxes. Pour nous, il y a possibilité de faire les choses autrement en revoyant certaines façons de faire, notamment dans la fonction publique. Il faut voir comment on peut faire plus avec ce qu’on a», précise-t-il.

Avec trois semaines à faire à la campagne, M. Lévesque se dit confiant d’être élu lors de l’élection téléphonique du 16 au 18 octobre. «Les choses vont très bien. Je reçois beaucoup d’appuis sur le terrain. J’ai une passion pour l’ADQ. Je ne prends rien pour acquis, mais j’estime mener une bonne campagne axée sur les idées et non sur les attaques personnelles, même si c’est ce qui est le plus traité dans les médias nationaux. Je demeure un adéquiste convaincu et je ne suis pas le seul», dit-il.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire